Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chevaux schleich et Loocky
29 octobre 2010

Accueil

cheval_bienvenue

Je vais vous présenter ma collection de schleich et les créations que je leur fais.

Pour mes schleich,j'ai :
-10 mâles;
-8 poulains;
-11 juments;
-4 personnages.

J'ai aussi quelques papo:
-3 mâles;
-1 personnage.

Et un autre personnage sans marque.

En bâtiment,il y a:
-3 écuries; 
-1 carrière et 1 rond de longe;
-1 sellerie.

-1 réserve à nourriture

A faire:

-Terminer la grande écurie

-Faire un écurie en bois

-Faire un manège en bois

Voilà pour le début.

Publicité
Commentaires
L
Super j'espere que tu finiras bientot ton ecurie ! :)
M
je viens de découvrir toutes tes photos je ne savais pas qu'il y en avait autant bravo pour tous les noms que tu as trouvés je vais essayer d'apprendre les différentes races et les différentes couleurs de robes mais ce n'est pas gagné
G
Ah zut, tu n'as pas mis de NL, Tu vas le faire j'espère ! Bonne soirée
G
Moi, j'ai 60 ans et les chevaux ont fait partie de ma vie pendant de longues années. C'était ma passion ..... Et je les aime toujours autant. Pas de plus bel animal que celui-ci... Je vais donc te suivre avec plaisir au travers de ta NL. A bientôt
C
Bienvenue parmi nous demoiselle ... ton blog est fort sympa ! je vais le montrer à ma fille qui adore les chevaux !!!<br /> gros bisous !
Mes chevaux schleich et Loocky
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité